Damien PASQUINELLI

Damien Pasquinelli a intégré Hardis Group en 2014, après différentes expériences au sein d’ESN majeures, afin de participer à l’accélération du groupe autour de problématiques orientées Innovation et Transformation digitale.
Dans un premier temps Responsable groupe de l’offre Data Intelligence chez Hardis Group intégrant les problématiques d'orchestration et la valorisation des données, Il a pris la responsabilité d'une nouvelle entité, Advanced Solutions AI, créée en Juillet 2018 visant à accélérer la transformation du groupe Hardis autour des technologies emergentes (AI, Robotics, Blockchain) afin de proposer de nouvelles solutions pour la Smart Supply Chain. Cette nouvelle fonction s'accompagne également d'une fonction de CTO pour le domaine d'activité stratégique Advanced Solutions. Au cours de ses différentes expériences, Damien a eu des fonctions dans la conception technique, les ventes, le marketing des services et de produits, ainsi que de Directeur de programmes IT.

Dans le cadre de l’initiative OpenUp d’Hardis Group, Damien participe activement à l’accompagnement de startups au sein du Village by CA Sud Rhône Alpes principalement autour de problématiques Ai et IoT.