Politique gestion des données événements

Le site www.festival-transfo.fr est la propriété de la SCIC French Tech in the Alps - Grenoble. En vous inscrivant comme organisateur et en créant des fiches événements sur ce site web, vous acceptez les utilisations suivantes des données que vous renseignez :

Types de données

Organisateur-trices

Données de contact : Nom, Prénom, email, téléphone, attentes vis-à-vis de Transfo

Données publiées sur le site : Organisation, événements organisés, intervenant-es programmé-es

Intervenant-es

Données de contact : email

Données publiées sur le site : Nom, Prénom, métier, fonction, photo, description, société, site web, profils sur les réseaux sociaux, événements, organisateur

Evénements

Données de contact : capacité de votre salle

Données publiées sur le site : Organisation, organisateurs secondaires, nom de l’événement, intervenant-e, visuel, format, public, événement majeur, culture numérique,valeur(s), résumé, description, lieu, précision lieu, accessibilité, langue(s) parlée(s), prix d’entrée, date et horaires, thématique 2020

Lieux

Données publiées sur le site : Nom, adresse, visuel, description, téléphone, site internet, réseaux sociaux, événements

Utilisation

Les données de contact sont uniquement utilisées dans le cadre des échanges entre Transfo et l’organisateur, principalement à des fins de contact.

Les données publiées sur le site concernent la programmation du festival et sont exclusivement utilisées pour communiquer sur le festival Transfo. Ces données sont publiées en ligne sur le site de Transfo et sont utilisées pour la création des supports de communication du festival.

Durée de conservation des données

Ces données sont conservées sans limitation de durée.

Droit d’effacement

 Faites-nous une demande pour effacer vos données personnelles.