Les réseaux sociaux médias publicitaires !

Les réseaux sociaux , outils gratuits, sont massivement utilisés par les internautes qui passent de plus en plus de temps à utiliser 1 ou plusieurs réseaux. Facebook, Linkedin , Twitter, Snapchat sont aujourd'hui devenus de véritable média avec chacun leur propre régie publicitaire. Venez partager votre problématique et échanger avec un consultant pour adapter les campagnes à vos objectifs.

Pro / Atelier
Culture numérique : 1 2 3 4 5

Les réseaux sociaux ont été l’avènement du début du siècle avec un développement exponentiel tant en nombre d’utilisateurs que de nombre de réseaux sociaux. Les internautes et notamment les plus jeunes passent désormais un temps considérable sur les différents réseaux sociaux, et leurs moments de vie sont automatiquement diffusés sur la toile.
Les entreprises ont rapidement compris l’intérêt fort que les réseaux pouvaient leur apporter pour travailler sur leur image de marque, développer des communautés engagées, augmenter leur notoriété… Au-delà de la stratégie de communication, la publicité sur les réseaux sociaux est devenue un réel outil pour les entreprises.
Quelles sont les bonnes pratiques d’un plan média opérationnel réussi ?
Il existe aujourd’hui une multitude de médias publicitaires et de types de publicités différents. Pour vous donner toutes les cartes en mains, nous vous proposons de discuter sur des cas concrets et d’étudier : la nature des campagnes, les objectifs stratégiques, le choix des ciblages, les types de publicités, messages, supports… Somme toute, comment mener des campagnes efficaces en faisant les bons choix.

Le 28 janvier 2019 de 16h00 à 17h00
Eolas
29 rue servan
38000 Grenoble
Eolas
Gratuit
  • Français

Billetterie

Logiciel de billetterie par YurPlan.com