La réalité augmentée pour dynamiser un lieu, un événement

Professionnels, découvrez quelques exemples permettant de dynamiser un événement ou un lieu à l'aide de la réalité augmentée.
Une action Réseau Canopé Site de Valence / CMQ Numérique Drôme-Ardèche / DAN de l'Académie de Grenoble.

Pro / Découverte commentée
Culture numérique : 1 2 3 4 5

Le parcours en réalité augmentée est un moyen ludique de renforcer l'attractivité d'un lieu et/ou d'un événement, d'apporter des informations aux visiteurs tout en les rendant plus actifs, voire d'homogénéiser dans l'espace leurs déplacements et créer du lien.
Du simple QR-code à l'animation 3D, avec ou sans connexion internet, pour un simple atelier éducatif ou de formation, ou pour un événement culturel (salon, festival...), découvrez des exemples de parcours. L'Atelier Canopé peut créer vos propres parcours, en animer, ou même former vos collaborateurs à créer simplement des contenus en réalité augmentée.

Le 31 janvier 2019 de 15h30 à 16h30
Atelier Canopé 26
10 Rue de la Manutention
26000 VALENCE
Atelier Canopé 26 - Valence
Gratuit
  • Français
Thèmatiques sociétales
  • Education et numérique
  • Mobilité et numérique

Billetterie

Système de billetterie par YurPlan.com