Public : Business / Catégorie : Conférence

    Niveau d'expertise

    1 2 3 4 5

    Les outils collaboratifs, levier de productivité dans l’entreprise

    Le 19 janvier 2018

    Résumé

    Tour d'horizon des outils collaboratifs et comment ils peuvent aider les équipes dans leurs challenges quotidiens. De la GED à l'intranet, des workflows au reporting, venez découvrir ou approfondir vos connaissances du travail collaboratif.

    Description

    Un des enjeux de l’entreprise d'aujourd'hui est la recherche efficiente de la bonne information, elle se trouve dans l'ERP, dans le CRM, … mais il existe aussi toute une partie de l’information qui circule dans l’entreprise qui n'est aujourd'hui pas accessible de manière simple. Ces informations se trouvent dans des mails, dans des fichiers, sur un poste de travail, …

    L’enjeu des outils collaboratif est de créer un lieu et des conditions où les utilisateurs peuvent stocker, partager, faire évoluer mais aussi conserver et tracer tous les documents ou les informations de l’organisation.

    Nous vous proposons de découvrir ou approfondir vos connaissances sur les différents aspects du travail collaboratif et comment il peut aider vos équipes à mieux travailler, ensemble.

    Agenda de la présentation :

    - Mettre en place un référentiel documentaire avec une GED

    - Comment suivre les processus et les flux de travail

    - Amener de la souplesse et de l’agilité dans les échanges des groupes projets

    - Fédérer les collaborateurs autour d'une plateforme commune

    - Créer des applications métiers pour le pilotage et optimiser la performance

    Dans la même journée

    PROGRAMME

    Le programme du festival

    Sélectionner le jour de la semaine

    Fermer

    LES LIEUX