Le festival transfo

    Transfo, un festival pour décrypter le monde

    Doucement, le numérique s’installe dans nos vies, transforme nos habitudes, change notre quotidien : faire la cuisine, partir en voyage, étudier, trouver l’âme sœur, travailler… Le numérique n’est jamais bien loin.

     Transfo a une ambition : aider à lire ces changements, pour que tout le monde en tire le meilleur, pour que personne ne soit oublié.

    Soif de futur ? Bienvenue à Transfo.

    Transfo, un festival pour tous les publics !

    Transfo est un festival conçu pour les petits et les grands, les pros et les amateurs, les mini-startups et les méga-trusts, les curieux et les blasés, les geeks et les néophytes, les accros du silicium et les fâchés avec l’ordinateur !

    La programmation s’étale sur une semaine complète du jeudi 18 au mercredi 24 janvier, avec des événements sur le week-end, notamment au cœur des stations alpines du territoire.

    Transfo, un festival collaboratif, signé French Tech in The Alps

    Transfo est entièrement conçu par l’écosystème numérique alpin. Imaginé par le collectif French Tech in the Alps (400 membres), Transfo est ouvert à l’ensemble des acteurs du numérique, et au-delà. Avec un degré d’implication totalement libre.

    Sa particularité ? Il rassemble des événements déjà existants sur le territoire (Gem DDay, Failcon…) et d’autres spécialement créés pour l’occasion, selon les envies. Transfo, premier festival numérique conçu par tous, et pour tous !

    PRÉ-PROGRAMME

    Le pré-programme du festival

    Sélectionner le jour de la semaine

    Attention, les dates et horaires des événements programmés sont susceptibles d'être modifiés.

    Fermer

    LES LIEUX